Pb affichage en mode page

STV
Bonsoir,

Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis sous word qui...m'agace.
En affichage, mode page (comme je l'ai toujours utilisé), j'ai bien
l'affichage des règles verticales et horizontales, mais l'affichage se
restreint à la zone de texte principal de la page, c'est à dire que je ne
vois pas les zones de marges hautes et basses, ni les zones de pied
d'en-têtes et pied de page.
C'est systématique lors de l'ouverture de word, d'un nouveau document.
En revanche, si je fais : [affichage] et que je clique sur [En-tête et pied
de page], ces zones apparaissent avec la barre d'outils d'en-tête et pied de
page. Lorsque je ferme cette barre d'outils, les zones restent affichées
entièrement.

Comment faire pour retrouver un affichage comme j'aime: la page complète,
avec toutes les zones (marges, en-tête, pied de page) ?

Merci d'avance
Stéphane

Anacoluthe
Bonjour !

'STV' nous a écrit ...
[...]

Cochez Outils / Options / Affichage / Eespace entre pages
Ou encore : cliquez sur le domino qui apparaît lorsque vous placez le
curseur sur la limite d'une page !
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

STV
Merci, merci beaucoup ! C'est génial, c'est revenu comme avant. Y'a t'il une
explication sur cette fonction "domino", quel intérêt ?

Stéphane

Bonjour !

'STV' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'STV' nous a écrit ...
Merci, merci beaucoup ! C'est génial, c'est revenu comme avant. Y'a t'il une
explication sur cette fonction "domino", quel intérêt ?

Le but est de faciliter la lecture suivie des pages.
En plein écran c'est assez agréable de supprimer les espaces.

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

STV
Et bien merci de cette info. Je me coucherai moins ignorant ce soir.
Et qui plus est heureux, l'affichage que je regrettais tant est retrouvé !!!
Merci.

Stéphane

%
Bonjour !