pb affichage msg

olivier
Bonjour,
je rencontre un pb avec OE6 sous WinXP SP1.
Les causes : peut-etre un virus eradiqué un peu tard ;-( ? (maintenant out
est à jour...)

Maintenant : plus aucun corps de message ne s'affiche :
- la taille des messages n'a pas changé..
- la consultation de la source du message permet de "voir" le message.
- et quand on balade la souris sur le corps des messages, le sablier
mouline...

J'ai reinstallé IE6 et OE6 : meme symptome...
J'ai tenté des recherches sur différents forums et faq, mais je n'ai pas
trouvé la soluc à mon pb....

Des idées?
Merci par avance.....
Olivier

Paskal
Bonjour olivier

Essaye ça :
Démarrer/exécuter, tape :

Regsvr32 inetcomm.dll

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

olivier
Merci Paskal
Cette manip a résolu le problme

"Paskal" a écrit dans le message de news:

Bonjour olivier

Essaye ça :
Démarrer/exécuter, tape :

Regsvr32 inetcomm.dll

[...]