Pb affichage multiple

15 réponses
Alf92
je dois installer un triple écran en extention sur une Microsoft
Surface Pro sous Win10 x64
le boitier : Matrox TripleHead2Go Digital Edition
les ecrans : 3 LG de 21 pouces / 1920x1080

l'installation du driver / appli Matrox s'est bien passée, mais une
fois la config terminée je n'arrive à obtenir un écran étendu que sur
l'un des 3 écrans au choix, alors que les 3 écrans sont bien détectés
par l'appli Matrox.

j'ai farfouillé dans tous les menus, sans succès.
help !
merci

5 réponses

1 2
Alf92
jdd :
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)

si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)

si j'ai bien compris ce n'est pas la CG du PC qui réparti l'image mais
la CG du boitier Matrox.
Thierry Houx
Le 22/10/2018 à 00:52, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)

si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)

si j'ai bien compris ce n'est pas la CG du PC qui réparti l'image mais
la CG du boitier Matrox.

Si c'est bien ça, ça veut dire que c'est une simple duplication
d'affichage: Peut être utile dans certains magasins.
Ce qui serait pratique, c'est la possibilité de disposer d'écrans
différents, mais ça, tel que c'est conçu, ça voudrait dire que la carte
principales génère l'image en totalité et que le boitier découpe
celle-ci pour la répartir dans chaque écran.
On revient donc sur la capacité de la carte du PC à générer une image
d'aussi grande taille.
jdd
Le 22/10/2018 à 00:52, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)

si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)

si j'ai bien compris ce n'est pas la CG du PC qui réparti l'image mais
la CG du boitier Matrox.

oui, ce n'est pas incompatible. le bureau doit être assez large (en
pixels) pour couvrir les trois écrans
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le lundi 22 octobre 2018 00:52:27 UTC+2, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention d e bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)
si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)

si j'ai bien compris ce n'est pas la CG du PC qui réparti l'image ma is
la CG du boitier Matrox.

une idée ici :
https://coreight.com/content/trois-ecran-pc
Alf92
Nul :
Le lundi 22 octobre 2018 00:52:27 UTC+2, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)

si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)

si j'ai bien compris ce n'est pas la CG du PC qui réparti l'image mais
la CG du boitier Matrox.

une idée ici :
https://coreight.com/content/trois-ecran-pc

problème résolu
un bête pb de paramétrage dans l'appli Matrox (hyper mal faite)
1 2