Pb affichage onglets des feuilles

J P Deschamps
Bonjour à vous tous,

Je n'arrive plus a afficher dans le bas de mon classeur les feuilles que
j'ai rajoutées et donc je ne peux plus les utiliser. Sur un autre PC tout
est correct.

Je n'ai pas trouvé d'explications dans les options d'affichage et Fenetre.
J'ai changé en l'augmentant la résolution de mon écran, Toujours pareil.

Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide

papou
Bonjour
Combien d'onglets dans ton classeur ?

Cordialement
Pascal

"J P Deschamps" a écrit dans le message de news:
hAvOg.92$
[...]

FxM
Bonjour,

Au hasard :
- outils | options | affichage cocher onglets de classeurs
- tu as x onglets avec des noms très longs
- à droite des onglets, il y a normalement un ascenseur pour se déplacer
dans la feuille. L'ascenseur est étendu jusqu'à gauche,
- ...

@+
FxM

[...]

J P Deschamps
Bravo ! problème résolu avec - outils | options | affichage cocher onglets
de classeurs
que je n'avais pas vu
Encore merci