Pb d'affichage d'outlook

Le
jacky.courtel
je ne peu plus utiliser outlook depuis quelques jours.
J'ai le message suivant qui apparait au moment de
l'ouverture du logiciel : "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE
DOSSIER. MICROSOFT OUTLOOK N'A PAS PU ACCEDER A
L'EMPLACEMENT DU DOSSIER. IMPOSSIBLE DE TROUVER LE
FICHIER .DLL POUR LE SERVICE D'INFORMATIONS. MAPI N'A PAS
PU CHARGER LE SERVICE D'INFORMATIONS PSTPRXT.DLL. ASSUREZ-
VOUS QUE LE SERVICE EST CORRECTEMENT INSTALLE ET
CONFIGURE."
J'ai dsintall et rinstall OFFICE sur mon PC mais le
problme persiste.
J'ai fait une recherche de ce fichier "PSTPRX.DLL" sur le
CD d'installation et je ne le trouve pas. Je l'ai
galement rechercher sur un autre PC pour lequel OUTLOOK
fonctionne, je ne trouve pas galement ce fichier.
Seriez-vous en mesure de m'apporter une solution ?
Kim Tear

La cause du problème est simple... ton profil est endomagé et la solution
est de récréer un nouveau profil.

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"" dans le message de news: 1cb5b01c42294$dd72d0d0$
[...]
J'ai désintallé et réinstallé OFFICE sur mon PC mais le
problème persiste.
J'ai fait une recherche de ce fichier "PSTPRX.DLL" sur le
CD d'installation et je ne le trouve pas. Je l'ai
également rechercher sur un autre PC pour lequel OUTLOOK
fonctionne, je ne trouve pas également ce fichier.
Seriez-vous en mesure de m'apporter une solution ?