pb affichage ouverture session

Olivier Martins
Bjr à tous

j'ai un Pc sous w98 en réseau
lors de l'ouverture de session pour entrer son log, l'écran est noir et le
moniteur m'indique que le signal est hors plage
ensuite je tape entrée et je me retrouve sur le bureau normalement sans
problème pour travailler et le problème apparait à chaque fermeture
ouverture session
j'ai déjà essayé avec d'autres moniteurs et réinstallé le driver de la carte
graphique même pb

Merci pour votre aide

CrazyGuitarist
Olivier Martins a formulé ce mercredi :
[...]

salut
je ne sais pas si c'est ça chez toi car je ne sais pas à partir de
quoi, c'est arrivé
mais parfois une version de driver graphique mal supportée peut
provoquer ça.
même si cette version est censé marcher.
je le sais, ma CG est censé marcher avec la 56.64 pour 98 et j'ai des
problèmes avec, du genre les ecrans videos d jeux me plnate l'ordi et
la version que j'utilise et je n'ai pas le choix est la 44.03 fournis
et tout marche nickel avec, à savoir que les 45.23 me font un ecran
noir et donc impossible d'ouvrir windows.
ps: deja eu des ecrans noirs au boot en ayant touche des protocoles
reseau mais c'est vieux et sur une autre carte mere, jamais produit sur
celle là.
A+

Olivier M
slt
jai trouvé la solution
jai démarré en mode sans échec vga et réinstaller le driver vidéo avec la
bonne fréquence vidéo
par contre je ne connait pas la raison (fausse manip ???) de + je connais
le même problème sur un autre site (virus ???)
a suivre

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
> [...]

ps: deja eu des ecrans noirs au boot en ayant touche des protocoles
reseau mais c'est vieux et sur une autre carte mere, jamais produit sur

CrazyGuitarist
Olivier M a exposé le 08/07/2004 :
[...]

là, c'est autre chose, c'est sur que si on mets des frequences non
supportés pas la carte ou le monitor, des ecrans noirs peuvent se
produire mais aussi des pannes + graves de CG.
A+