pb affichage polices avec pub2002

Tonton Biscott
Bonjour
Meilleurs voeux pour 2004

J'ai un pb que je n'arrive pas à élucider
j'ai voulu installer publisher 2002 sous windows 98 , tout semble bien
fonctionner
mais impossible d'afficher le jeu de polices
lorsque "lister les noms de police dans leur format de police" est coché
il n'y a que TT _____________________
l'option décochée j'ai bien les textes de mes polices
cela fonctionnait parfaitement avec publisher 2000
Quelqu'un peut-il me dire si c'est à cause de win 98 (et que pub2002 ne
fonctionne bien qu'avec XP ou autre chose)
Merci de vos lumières
Amicalement
Alain

Jean-Luc Garotin
Bonjour

installes une nouvelle imprimante, et sélectioone-là par défaut, pour faire
un essai

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"Tonton Biscott" a écrit dans le message de
[...]

Tonton Biscott
Bonjour
"Jean-Luc Garotin" a écrit dans le message de
installes une nouvelle imprimante, et sélectioone-là par défaut, pour

faire un essai

Merci de votr suggestion mais cela ne fonctionne pas.
Le pb est ailleurs
office 2000 marche parfaitement
seul pub 2002 ne veut rien savoir
incompatibilité entre office 2000 et pub 2002 qui n'accepterait que la
version 2002 d'office?
windows 98 se ?
no se!
merci de vos suggestions
Alain
Michel Maman
Bonjour,

Installez les Services Pack pour office Xp.
Démarrer > Windows Update > Office Update
(le cd de Publisher XP vous sera réclamé)
Sinon, essayez de restaurer dans les propriétés d'affichage le modèle
"Windows Standard" dans l'onglet "Apparence"

--

Cordialement.

Michel Maman