pb affichage portable acer aspire 9500

Nico
Bjr

J'ai un petit souci avec le portable décrit ci-dessus.
Modèle exact : aspire 9502wsmi

Description du pb :
l'écran déforme en largeur (proportion de 4/3 au lieu de 19/9 ou 16/10)

L'écran :
Écran TFT LCD couleur 17" WXGA Acer CrystalBrite ou TFT LCD couleur à
brillance élevée 17" WXGA Acer CrystalBrite dual lamp (500 Nits), avec
une résolution de 1440 x 900 pixels; 16,7 millions de couleurs;
Lien :
http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34.oid=11753&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=1374396726

Config actuelle :
Mdv 206
Moniteur : Flat panel 1024x768
Affichage : 1024x768, max de couleurs

Comment je peux configurer le bordel pour avoir un écran configurer
comme il faut en 16/10° ou 16/9° ?
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org

F8BOE
Hello,

MCC, configurer le moniteur, rebooter la machine ou seulement X.

Ciao @+

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34.oid753&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc74396726