Pb affichage | réinstallation complète IE 6 ???

Le
Sly
bonjour tous,

j'avais dja soulev le problme dans ce newsgroup, mais
sans amlioration en dployant les solutions
proposes . voici un rcpitulatifs du pb et des manip
dj faites :

PB :
- J'ai un poste en WinXP sp1a avec IE6 sp1 ( l'aide du ?
sous IE j'obtiens xpsp2), lors de la navigation, les
pages ne sont pas "format" correctement : pb affichage
de champs, de boutons, de polices .

MANIP :
- Dploiement des maj IE et XP via Windows Update.
- Rparation avec PowerIE
- Rinstallation avec PowerIE
- Installation VM de microsoft
- Installation VM de Sun
(Tests de Virtuel Machine l'une aprs l'autre puis les
deux ensembles chaque fois redmarrage effectu !)

Rien ni fait IE a tj des pb, ainsi que OE, mais c'est
normal IE et OE sont lis !

Pour le moment, j'ai pallier le pb avec modzilla, mais
mon client prfrerai que cela fonctionne !!!

merci tous
Sly
technicland
Le #12645751
Sly nous a dit :
bonjour à tous,

j'avais déja soulevé le problème dans ce newsgroup, mais
sans amélioration en déployant les solutions
proposées .... voici un récpitulatifs du pb et des manip
déjà faites :

PB :
- J'ai un poste en WinXP sp1a avec IE6 sp1 (à l'aide du ?
sous IE j'obtiens xpsp2), lors de la navigation, les
pages ne sont pas "formaté" correctement : pb affichage
de champs, de boutons, de polices ....

MANIP :
- Déploiement des maj IE et XP via Windows Update.
- Réparation avec PowerIE
- Réinstallation avec PowerIE
- Installation VM de microsoft
- Installation VM de Sun
(Tests de Virtuel Machine l'une après l'autre puis les
deux ensembles ... à chaque fois redémarrage effectué !)

Rien ni fait IE a tj des pb, ainsi que OE, mais c'est
normal IE et OE sont liés !

Pour le moment, j'ai pallier le pb avec modzilla, mais
mon client préférerai que cela fonctionne !!!

merci à tous
Sly

Bonjour Sly,
Pourrais tu placer une capture de ton probleme sur un FTP quelque part afin
qu on se face une idee de ton probleme car je le comprends mais avoir une
capture sur un tel probleme ca permettrai peut etre de bien nous aider
Au pire par mail a mon adresse

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr