Pb Affichage Zone Recherche

Michel LOPEZ
Certains utilisateurs en W98 ne visualisent pas la zone de recherche d'une
zone.
Sous XP et 2000 tout marche bien.

Est ce un pb de config IE, OFFICE, de l'OS ou de droit sous SPS 2003 ?

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Voir:
http://www.microsoft.com/office/sharepoint/prodinfo/sysreq.mspx

Je crois que Windows 98 ne fonctionne pas correctement avec SPS 2003.
C'est une limite du produit.

Note Computers used by coordinators for backward-compatible document
libraries require one of the following:. Any version of Windows 2000

. Windows XP Professional

. Any version of Windows Server 2003

EROL
www.mysps.info
www.clubsps.org

"Michel LOPEZ" <Michel a écrit dans le
message de news:
Certains utilisateurs en W98 ne visualisent pas la zone de recherche d'une
zone.
Sous XP et 2000 tout marche bien.

Est ce un pb de config IE, OFFICE, de l'OS ou de droit sous SPS 2003 ?

Michel LOPEZ
Bonjour

Merci pour la réactivité.

Dans le lien envoyé avec la réponse et qui indique les pré-requis client,
W98 et W98 2 sont indiqués comme compatibles.

Ma question est donc la suivante :
Votre réponse "... ne marche pas très bien avec SPS 2003 ..." vient t'elle
d'un vécu quelconque ou est ce une intuition ?

Pensez vous que le passage des SP1 WSS et SPS puisse apporter un mieux ?

Merci d'avance

Cdlt

"EROL [MVP SPS]" wrote:

> [...]

> zone.
> Sous XP et 2000 tout marche bien.
>
> Est ce un pb de config IE, OFFICE, de l'OS ou de droit sous SPS 2003 ?

FLP
qu'entendez vous par "ne visualisent pas cette zone" ?
si c'est le controle qui n'est pas visible, c'est probablement du à une
version d'IE pas assez récente.

"Michel LOPEZ" wrote:

Certains utilisateurs en W98 ne visualisent pas la zone de recherche d'une
zone.
Sous XP et 2000 tout marche bien.

Est ce un pb de config IE, OFFICE, de l'OS ou de droit sous SPS 2003 ?

Michel LOPEZ
Le controle n'est pas visible.