pb sur l'aide office

Pascal Engelmajer
Bonjour,
Voici mon problème
Le programme d'aides d'office est défaillant.
il n'exécute plus les liens :
message d'erreur
une erreur est survenue sur le script de cette page
cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
les icones ont disparu
Rien de ce que j'ai essayé n'a donné de résultats....
--
Amicalement.
Pascal

Pascal Engelmajer