Pb Ajout de mappage d'extention de fichier /IIS 5

2 réponses
Gebleau
Voulant mettre les extentions aspx, wml ... ,
La touche OK de la fenetre Ajout/modication de mappage d'extention de
fichier
est systematiquent en grisée ? donc inopérente ?

Merci de votre aide

2 réponses

jbongran
Gebleau wrote:
Voulant mettre les extentions aspx, wml ... ,
La touche OK de la fenetre Ajout/modication de mappage d'extention de
fichier
est systematiquent en grisée ? donc inopérente ?

Merci de votre aide

Plutôt étrange.
Le temps de trouver le souci, il doit être possible d'utiliser MetaEdit
http://support.microsoft.com/kb/232068/en-us pour directement éditer la
métabase.
Gebleau
Oui étrange,
j'ai tout réinstaller, WXPpro, IIS et pareil !?
Ton MetaEdit est parfait, moins souple, mais ça marche
Merci

"jbongran" a écrit dans le message de news:

Gebleau wrote:
Voulant mettre les extentions aspx, wml ... ,
La touche OK de la fenetre Ajout/modication de mappage d'extention de
fichier
est systematiquent en grisée ? donc inopérente ?

Merci de votre aide

Plutôt étrange.
Le temps de trouver le souci, il doit être possible d'utiliser MetaEdit
http://support.microsoft.com/kb/232068/en-us pour directement éditer la
métabase.