Pb alimentation électrique portable Toshiba

David
Bonjour,

Lorsque je lance certaines opérations liées au disque dur (installation de
nouveau logiciel, scan antivirus avec norton...) mon portable toshiba
(Satellite 2410 sous Windows XP) coupe son alimentation au bout de quelques
secondes. Pour précision, cela arrive même quand je suis sous alimentation
secteur.

Je suis alors obligé de passer en mode d'économie d'énergie maximum ce qui
me fait perdre énormément en performances.

Quelqu'un aurait il une suggestion ?
Est ce un problème de configuration ou dois je renvoyer la machine en SAV ?

David

Kna

Bonjour,

Salut

Quelqu'un aurait il une suggestion ?
Est ce un problème de configuration ou dois je renvoyer la machine en SAV ?

Ca ressemble à un arrêt par sécurité pour cause de surchauffe processeur,
problème possible au niveau ventilo.
Retour SAV.

Kna.
--
Erreur fatale : câble d'alimentation grignoté par la souris !