Pb ALSA a l'arret du PC [MDK10.1]

2 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque j'arrete mon PC, il se bloque sur l'arret de ALSA,
je suis obligé de le mettre hors tension "brutalement".

Je pense que cela fait suite à un arret "brutal" à cause de batterie vide...

Des solutions pour rétablir la situation?

Merci,

Ras'

2 réponses

Rasmus
Rasmus a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque j'arrete mon PC, il se bloque sur l'arret de ALSA,
je suis obligé de le mettre hors tension "brutalement".

Je pense que cela fait suite à un arret "brutal" à cause de batterie
vide...

Des solutions pour rétablir la situation?

Merci,

Ras'

Probleme règlé en déactivant puis réactivant ALSA dans le systeme de
sons du bureau.

Ras'
cavelier jean-jacques
Rasmus nous disait récemment dans <426a072a$0$29881$:

Rasmus a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque j'arrete mon PC, il se bloque sur l'arret de ALSA,
je suis obligé de le mettre hors tension "brutalement".
Des solutions pour rétablir la situation?

Merci,

Ras'

Probleme règlé en déactivant puis réactivant ALSA dans le systeme de
sons du bureau.

Ras'

Bonjour.
Pour moi c'était à cause du chipset via ac'97 et son pilote.
Le changement de pilote via le mcc a réglé le pb.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1