Pb ALSA a l'arret du PC [MDK10.1]

Le
Rasmus
Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque j'arrete mon PC, il se bloque sur l'arret de ALSA,
je suis obligé de le mettre hors tension "brutalement".

Je pense que cela fait suite à un arret "brutal" à cause de batterie vide

Des solutions pour rétablir la situation?

Merci,

Ras'
Rasmus
Le #7796621
Rasmus a écrit :
[...]

Probleme règlé en déactivant puis réactivant ALSA dans le systeme de
sons du bureau.

Ras'
cavelier jean-jacques
Le #7796561
Rasmus nous disait récemment dans
Rasmus a écrit :
[...]

Bonjour.
Pour moi c'était à cause du chipset via ac'97 et son pilote.
Le changement de pilote via le mcc a réglé le pb.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1