pb apercu images

4 réponses
escaflowne56
dans mon dossier images, je ne peux visualiser aucune de mes photos.
dans les fichiers, elles sont sous forme d'icônes et je ne peux ni faire
d'apercu, ni les ouvrir avec le logiciel "apercu des images et des télécopies
windows",comme je le faisait habituellement.
dans les propriétés des fichiers, il est pourtant bien indiqué que ce type
de fichiers s'ouvre avec ce logiciel.
merci d'avance

4 réponses

vincent.pesin
Bonsoir, [commence par là, c'est mieux]

Et lorsque tu tente d'ouvrir un de ces fichiers que se passe-t-il ?
rien du tout ?
Jacquouille la Fripouille
"escaflowne56" a écrit dans le
message de news:
dans mon dossier images, je ne peux visualiser aucune de mes photos.
dans les fichiers, elles sont sous forme d'icônes et je ne peux ni faire
d'apercu, ni les ouvrir avec le logiciel "apercu des images et des
télécopies

windows",comme je le faisait habituellement.
dans les propriétés des fichiers, il est pourtant bien indiqué que ce type
de fichiers s'ouvre avec ce logiciel.
merci d'avance

Tu n'aurais pas installé le patch provisoire destiné à colmater la brèche de

Windows-IE-OE... quant aux malwares et virus pouvant s'introduire par les
images wmf et jpg. Car il provoque cet inconvénient.
Si oui, désinstalle-le et fais un Windows Update, MS venant enfin d esortir
ce soir le patch officiel.

--
Jacquouille

remi
moi non plus je n'ai plus "apercu" et plus laffichage des miniatures.
comment faire pour qu'elles s'affichent a nouveau et que je puisse faire
apercu ?
Paul Atreides
"escaflowne56" a écrit dans le
message de news:
dans mon dossier images, je ne peux visualiser aucune de mes photos.
dans les fichiers, elles sont sous forme d'icônes et je ne peux ni faire
d'apercu, ni les ouvrir avec le logiciel "apercu des images et des
télécopies
windows",comme je le faisait habituellement.
dans les propriétés des fichiers, il est pourtant bien indiqué que ce type
de fichiers s'ouvre avec ce logiciel.
merci d'avance

Peut-être ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

Cordialement