pb apparance bouton

Le
OLE
Bonjour,

J'ai deux questions :
- j'ai insr un bouton dans un formulaire mais quand je
clique dessus, il reste comme appuy jusqu' ce que je
reclique dessus. O lui demander de se remettre en
affichage normal aprs le clic ?

- par ailleurs, j'aimerai bien que ma page de dmarrage
s'affiche sur tout l'cran et pas seulement dans une
petite fentre. Comment faire cela ?

Merci 10000 x
Raymond [mvp]
Le #5034681
Bonjour.
1- tu n'as pas du placer un bouton de commande mais un bouton bascule qui
change de position par le click. Remplace-le par un bouton de commande .
2- sur l'événement Form_Load tu places la ligne DoCmd.Maximize
--
@+
Raymond Access MVP

"OLE" news:1c5a101c4220d$2bbd6c10$
Bonjour,

J'ai deux questions :
- j'ai inséré un bouton dans un formulaire mais quand je
clique dessus, il reste comme appuyé jusqu'à ce que je
reclique dessus. Où lui demander de se remettre en
affichage normal après le clic ?

- par ailleurs, j'aimerai bien que ma page de démarrage
s'affiche sur tout l'écran et pas seulement dans une
petite fenêtre. Comment faire cela ?

Merci 10000 x
OLE
Le #5034651

[...]