pb appel aux fichiers vidéo

Le
bastien
bjr

Ca a tjrs trs bien fonctionn
Mais depuis qlq jours
je ne peux plus clicker sur un fichier video de ma dir
"mes vidos"
l 'explorateur tombe en gnrant un rapport d erreur
( pas dans les autres dossiers)
ulead video lui aussi tombe ..
merci de m indiquer une piste
bastien
Christophe T'kint

essayez de nous donner la signature du rapport d erreur, cela pourrait
aider.
Sinon, avant d ouvrir votre dossier, essayez de fermer tous les programmes
en cours grâce à la commande tskill * (Démarrer >> Exécuter >> tskill *).

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"bastien" ad4501c4369e$d6475bf0$
bjr

Ca a tjrs trés bien fonctionné
Mais depuis qlq jours
je ne peux plus clicker sur un fichier video de ma dir
"mes vidéos"
l 'explorateur tombe en générant un rapport d erreur