pb d'appercu avi

Le
molbaa
salut
je sais pas si c'est le bon ng mais j'ai un pb ,
lorsque je pointe la souris dans une fenetre explorer par exemple, sur un
film avi les application se ferme et je reviens au bureau ( sans
redemarrage) et cela sur les 2 pc de la maison
quel est donc se mal ?
merci de votre lecture
a+
Daniel
Le #602544
[...]

As-tu essayé d'ouvrir le logiciel de lecture et par lui d'aller ouvrir

ce fichier ?
est-ce avec un seul avi ?
Avais-tu réussi à l'ouvrir auparavant ?

molbaa
Le #602540
si j'ouvre un logiciel de lecture (real ou media ou autre ) et que j'ouvre
le fichier y a pas de pb
par contre c'est lorsque windows veut faire l'apercu en petit a gauche dans
l'explorateur !!!
merci
a+
"Daniel" news:40877aef$0$7781$
[...]

proff611
Le #602539
essaye de télécharger VLC il est petit et il permet également de visionner
les avi même non terminés, pratique pour vérifier si l'avi est en français
ou non (cher videolan)
"molbaa" news:c66kiu$obd$
[...]

Le #603537
merci
du conseil mais j'avais deja vlc
le pb n'etait pas la, j'ai telecharger klite nouvelle version pour les codec
et tout est revenu normal
merci a tous de votre aide a plus
molbaa
"proff611" news:c6agqe$8co$