PB applet

8 réponses
Bernard
J'utilise windows xp avec la console java v 1.4.2.06

Je peux lire tous les applets, sauf celui de Bison Futé de la "Carte futée"

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
cliquer sur "france entière" puis sur "carte futée"

Quel est le PB?

La console java me dit :

Impossible de lire l'url
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/tigron/tgn_dif_01d.dll?rep=cnir/data&fic=date.class.
Exception java.lang.IndexOutOfBoundsException

Merci pour votre réponse

8 réponses

le Claude
Bonsoir Bernard,

J'ai moi aussi la console Java 1.4.2.05 et ça marche très bien (je viens
d'essayer) essayes de baisser le niveau de sécurité d'Internet par [Outils]
==> [Options] ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] (tu
choisis moyen bas) tu vas ensuite à l'onglet [avancé] ==> {java} ==> tu
actives {utiliser Java 2 v1.4.2.06 pour applet} ainsi qu'à la ligne MSVM
{compilateur Java...} et {console Java...}
Amicalement, Claude

"Bernard" a écrit dans le message de news:
41b1fc09$0$12867$
J'utilise windows xp avec la console java v 1.4.2.06

Je peux lire tous les applets, sauf celui de Bison Futé de la "Carte
futée"

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
cliquer sur "france entière" puis sur "carte futée"

Quel est le PB?

La console java me dit :

Impossible de lire l'url
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/tigron/tgn_dif_01d.dll?rep=cnir/data&ficÚte.class.
Exception java.lang.IndexOutOfBoundsException

Merci pour votre réponse

Bernard
Merci pour ta réponse, mais le pb n'est pas là.

essayes de baisser le niveau de sécurité d'Internet par [Outils]
==> [Options] ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] (tu
choisis moyen bas)

9a ne change rien !

tu vas ensuite à l'onglet [avancé] ==> {java} ==> tu
actives {utiliser Java 2 v1.4.2.06 pour applet}

C'était déja activé, de plus je peux lire tous les applets, sauf celui de
bison futé

ainsi qu'à la ligne MSVM
{compilateur Java...} et {console Java...}

Je n'ai pas la ligne MSVM ?

Amicalement, Claude

"Bernard" a écrit dans le message de news:
41b1fc09$0$12867$
J'utilise windows xp avec la console java v 1.4.2.06

Je peux lire tous les applets, sauf celui de Bison Futé de la "Carte
futée"

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
cliquer sur "france entière" puis sur "carte futée"

Quel est le PB?

La console java me dit :

Impossible de lire l'url

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/tigron/tgn_dif_01d.dll?rep=cnir/data&ficÚte.class.

Exception java.lang.IndexOutOfBoundsException

Merci pour votre réponse

le Claude
Bonjour Bernard,

Il faudrait intervenir au niveau du parefeu, en ne conservant que celui
proposé par Windows, et en essayant une mise à jour de ton anti virus
surtout s'il s'agit de Norton.
Tu pourrais aussi par exemple désactiver ton AV après avoir essayé d'en
installer momentanèment un autre (il y en a plein de gratuits)

Amicalement, Claude

"Bernard" a écrit dans le message de news:
41b2e1d0$0$29357$
Merci pour ta réponse, mais le pb n'est pas là.

essayes de baisser le niveau de sécurité d'Internet par [Outils]
==> [Options] ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] (tu
choisis moyen bas)

9a ne change rien !

tu vas ensuite à l'onglet [avancé] ==> {java} ==> tu
actives {utiliser Java 2 v1.4.2.06 pour applet}

C'était déja activé, de plus je peux lire tous les applets, sauf celui de
bison futé

ainsi qu'à la ligne MSVM
{compilateur Java...} et {console Java...}

Je n'ai pas la ligne MSVM ?

Amicalement, Claude

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
41b1fc09$0$12867$
J'utilise windows xp avec la console java v 1.4.2.06

Je peux lire tous les applets, sauf celui de Bison Futé de la "Carte
futée"

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
cliquer sur "france entière" puis sur "carte futée"

Quel est le PB?

La console java me dit :

Impossible de lire l'url

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/tigron/tgn_dif_01d.dll?rep=cnir/data&ficÚte.class.

Exception java.lang.IndexOutOfBoundsException

Merci pour votre réponse

Jceel
Bonjour *Bernard* qui nous a dit
Merci pour ta réponse, mais le pb n'est pas là.

essayes de baisser le niveau de sécurité d'Internet par [Outils]
==> [Options] ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] (tu
choisis moyen bas)

9a ne change rien !

j'ai une profonde aversion pour la machine de sun qui ne fonctionne pas sur
certains sites programmés avec celle de MS... même si Claude dit que ça
fonctionne
elle est sur mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
activation dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bernard
Je n'avais que "java sun" sur ma machine.
J'ai donc suivi les conseils de Jceel. J'ai désactivé "java sun" et installé
"microsoft VM"
Maintenant je n'ai plud de pb avec bison futé.

J'ai fais un "windows update" qui m'a proposé une mise à jour de sécurité
pour "microsoft VM", que j'ai également installée.

Un grand merci à Jceel et à Claude pour leur aide précieuse.
Bernard

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Bernard* qui nous a dit
Merci pour ta réponse, mais le pb n'est pas là.

essayes de baisser le niveau de sécurité d'Internet par [Outils]
==> [Options] ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] (tu
choisis moyen bas)

9a ne change rien !

j'ai une profonde aversion pour la machine de sun qui ne fonctionne pas
sur

certains sites programmés avec celle de MS... même si Claude dit que ça
fonctionne
elle est sur mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
activation dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Bernard* qui nous a dit
Je n'avais que "java sun" sur ma machine.
J'ai donc suivi les conseils de Jceel. J'ai désactivé "java sun" et
installé "microsoft VM"
Maintenant je n'ai plud de pb avec bison futé.

J'ai fais un "windows update" qui m'a proposé une mise à jour de
sécurité pour "microsoft VM", que j'ai également installée.

merci du retour ;-)
je ne t'ai pas dit d'installer le correctif 3810 qui est aussi sur mon site
avant de savoir que la 3805 fonctionnait....
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

le Claude
Bonjour,

Et merci de nous signaler le fonctionnement, effectivement l'absence de
la ligne Microsoft VM dans ton menu prouve que le téléchargement a été
efficace.
Amicalement, Claude

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

Bonjour *Bernard* qui nous a dit
Je n'avais que "java sun" sur ma machine.
J'ai donc suivi les conseils de Jceel. J'ai désactivé "java sun" et
installé "microsoft VM"
Maintenant je n'ai plud de pb avec bison futé.

J'ai fais un "windows update" qui m'a proposé une mise à jour de
sécurité pour "microsoft VM", que j'ai également installée.

merci du retour ;-)
je ne t'ai pas dit d'installer le correctif 3810 qui est aussi sur mon
site avant de savoir que la 3805 fonctionnait....
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jean philippe

J'utilise windows xp avec la console java v 1.4.2.06

Je peux lire tous les applets, sauf celui de Bison Futé de la "Carte futée"

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
cliquer sur "france entière" puis sur "carte futée"

Quel est le PB?

La console java me dit :

Impossible de lire l'url
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/tigron/tgn_dif_01d.dll?rep=cnir/data&ficÚte.class.
Exception java.lang.IndexOutOfBoundsException

Merci pour votre réponse