Je n'arrive pas =E0 obtenir les touches clavier lorsque j'ai des
ScrollBar de d=E9finie dans mon applet ?
Ou est mon erreur je ne la vois pas !!!
Merci d'avance
Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends
de frame et pas de APPLET
add("East",vbar);
add("South",hbar);
setForeground(couleur);
}
// Pour gerer le Decalage
public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt)
{
if (evt.getSource()=3D=3Dvbar) decalageV=3Devt.getValue();
else if (evt.getSource()=3D=3Dhbar) decalageH=3Devt.getValue();
repaint();
}
public void mousePressed(MouseEvent evt)
{
CercleSitue c;
Graphics g=3DgetGraphics();
int x=3Devt.getX(),y=3Devt.getY();
c=3Dnew CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV);
g.fillOval(x-20,y-20,40,40);
memoire.addElement(c);
}
public void mouseReleased(MouseEvent evt) {}
public void mouseEntered(MouseEvent evt) {}
public void mouseExited(MouseEvent evt) {}
public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) {
}
public void keyPressed(KeyEvent evt) {
System.out.println("PRESSED");
}
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e)
{
System.out.println("ddd screen
height=3D"+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+"
screen
width=3D"+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) {
}
public void componentShown(ComponentEvent e) {
}
public void componentMoved(ComponentEvent e) {
}
public void paint(Graphics g)
{
Enumeration lesCercles=3Dmemoire.elements();
CercleSitue c;
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jlp
phil89 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des ScrollBar de définie dans mon applet ? Ou est mon erreur je ne la vois pas !!! Merci d'avance Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends de frame et pas de APPLET add("East",vbar); add("South",hbar);
setForeground(couleur); }
// Pour gerer le Decalage public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt) { if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue(); else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue(); repaint(); }
public void mousePressed(MouseEvent evt) { CercleSitue c; Graphics g=getGraphics(); int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV); g.fillOval(x-20,y-20,40,40); memoire.addElement(c); } public void mouseReleased(MouseEvent evt) {} public void mouseEntered(MouseEvent evt) {} public void mouseExited(MouseEvent evt) {} public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) { }
public void keyPressed(KeyEvent evt) { System.out.println("PRESSED"); }
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e) { System.out.println("ddd screen height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+" screen width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) { }
public void componentShown(ComponentEvent e) { }
public void componentMoved(ComponentEvent e) { }
public void paint(Graphics g) { Enumeration lesCercles=memoire.elements(); CercleSitue c;
Par curiosité, est-ce que ton applet marche à partir de l'outil appletviewer ?
phil89 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des
ScrollBar de définie dans mon applet ?
Ou est mon erreur je ne la vois pas !!!
Merci d'avance
Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends
de frame et pas de APPLET
add("East",vbar);
add("South",hbar);
setForeground(couleur);
}
// Pour gerer le Decalage
public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt)
{
if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue();
else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue();
repaint();
}
public void mousePressed(MouseEvent evt)
{
CercleSitue c;
Graphics g=getGraphics();
int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV);
g.fillOval(x-20,y-20,40,40);
memoire.addElement(c);
}
public void mouseReleased(MouseEvent evt) {}
public void mouseEntered(MouseEvent evt) {}
public void mouseExited(MouseEvent evt) {}
public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) {
}
public void keyPressed(KeyEvent evt) {
System.out.println("PRESSED");
}
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e)
{
System.out.println("ddd screen
height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+"
screen
width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) {
}
public void componentShown(ComponentEvent e) {
}
public void componentMoved(ComponentEvent e) {
}
public void paint(Graphics g)
{
Enumeration lesCercles=memoire.elements();
CercleSitue c;
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des ScrollBar de définie dans mon applet ? Ou est mon erreur je ne la vois pas !!! Merci d'avance Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends de frame et pas de APPLET add("East",vbar); add("South",hbar);
setForeground(couleur); }
// Pour gerer le Decalage public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt) { if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue(); else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue(); repaint(); }
public void mousePressed(MouseEvent evt) { CercleSitue c; Graphics g=getGraphics(); int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV); g.fillOval(x-20,y-20,40,40); memoire.addElement(c); } public void mouseReleased(MouseEvent evt) {} public void mouseEntered(MouseEvent evt) {} public void mouseExited(MouseEvent evt) {} public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) { }
public void keyPressed(KeyEvent evt) { System.out.println("PRESSED"); }
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e) { System.out.println("ddd screen height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+" screen width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) { }
public void componentShown(ComponentEvent e) { }
public void componentMoved(ComponentEvent e) { }
public void paint(Graphics g) { Enumeration lesCercles=memoire.elements(); CercleSitue c;
Par curiosité, est-ce que ton applet marche à partir de l'outil appletviewer ?
jlp
jlp a écrit :
phil89 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des ScrollBar de définie dans mon applet ? Ou est mon erreur je ne la vois pas !!! Merci d'avance Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends de frame et pas de APPLET add("East",vbar); add("South",hbar);
setForeground(couleur); }
// Pour gerer le Decalage public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt) { if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue(); else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue(); repaint(); }
public void mousePressed(MouseEvent evt) { CercleSitue c; Graphics g=getGraphics(); int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV); g.fillOval(x-20,y-20,40,40); memoire.addElement(c); } public void mouseReleased(MouseEvent evt) {} public void mouseEntered(MouseEvent evt) {} public void mouseExited(MouseEvent evt) {} public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) { }
public void keyPressed(KeyEvent evt) { System.out.println("PRESSED"); }
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e) { System.out.println("ddd screen height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+" screen width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) { }
public void componentShown(ComponentEvent e) { }
public void componentMoved(ComponentEvent e) { }
public void paint(Graphics g) { Enumeration lesCercles=memoire.elements(); CercleSitue c;
Par curiosité, est-ce que ton applet marche à partir de l'outil appletviewer ?
Surement un pb de sécurité lié à l'utilisation de l'Applet sur le stdout du systeme...
jlp a écrit :
phil89 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des
ScrollBar de définie dans mon applet ?
Ou est mon erreur je ne la vois pas !!!
Merci d'avance
Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends
de frame et pas de APPLET
add("East",vbar);
add("South",hbar);
setForeground(couleur);
}
// Pour gerer le Decalage
public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt)
{
if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue();
else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue();
repaint();
}
public void mousePressed(MouseEvent evt)
{
CercleSitue c;
Graphics g=getGraphics();
int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV);
g.fillOval(x-20,y-20,40,40);
memoire.addElement(c);
}
public void mouseReleased(MouseEvent evt) {}
public void mouseEntered(MouseEvent evt) {}
public void mouseExited(MouseEvent evt) {}
public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) {
}
public void keyPressed(KeyEvent evt) {
System.out.println("PRESSED");
}
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e)
{
System.out.println("ddd screen
height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+"
screen
width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) {
}
public void componentShown(ComponentEvent e) {
}
public void componentMoved(ComponentEvent e) {
}
public void paint(Graphics g)
{
Enumeration lesCercles=memoire.elements();
CercleSitue c;
Je n'arrive pas à obtenir les touches clavier lorsque j'ai des ScrollBar de définie dans mon applet ? Ou est mon erreur je ne la vois pas !!! Merci d'avance Philippe
//Fonctionne des que ces deux lignes sont enleve ou si on extends de frame et pas de APPLET add("East",vbar); add("South",hbar);
setForeground(couleur); }
// Pour gerer le Decalage public void adjustmentValueChanged(AdjustmentEvent evt) { if (evt.getSource()==vbar) decalageV=evt.getValue(); else if (evt.getSource()==hbar) decalageH=evt.getValue(); repaint(); }
public void mousePressed(MouseEvent evt) { CercleSitue c; Graphics g=getGraphics(); int x=evt.getX(),y=evt.getY();
c=new CercleSitue(10,x+decalageH,y+decalageV); g.fillOval(x-20,y-20,40,40); memoire.addElement(c); } public void mouseReleased(MouseEvent evt) {} public void mouseEntered(MouseEvent evt) {} public void mouseExited(MouseEvent evt) {} public void mouseClicked(MouseEvent evt) {}
public void keyReleased(KeyEvent evt) { }
public void keyPressed(KeyEvent evt) { System.out.println("PRESSED"); }
public void keyTyped(KeyEvent evt) {
}
public void componentResized(ComponentEvent e) { System.out.println("ddd screen height="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getHeight()+" screen width="+Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().getWidth());
}
public void componentHidden(ComponentEvent e) { }
public void componentShown(ComponentEvent e) { }
public void componentMoved(ComponentEvent e) { }
public void paint(Graphics g) { Enumeration lesCercles=memoire.elements(); CercleSitue c;