pb après désinstallation de Viruscan

2 réponses
gp84500
Bonjour,
Apres désinstallation apparemment normale, à chaque démarrage Outlook va me
chercher un fichier ds Program Files...
Où puis je virer ça ?
J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec CCleaner pour faire une
désinstallation propre mais y a toujours ce pb
OS: Vista 32
Outlook 2007

Merci beaucoup
--
GP

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec CCleaner pour faire une
désinstallation propre mais y a toujours ce pb

Désinstalle aussi cette saleté de CCleaner, il te créera des problèmes pires que ceux
qu'il fait semblant de résoudre.

Regarde si tu peux désactiver une scorie de Viruscan dans MS Config, tape msconfig dans
la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]. S'il n'y a rien, avec Autoruns de Sysinternals et
un peu de patience tu y arriveras. C'est ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"gp84500" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Apres désinstallation apparemment normale, à chaque démarrage Outlook va me
chercher un fichier ds Program Files...
Où puis je virer ça ?
J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec CCleaner pour faire une
désinstallation propre mais y a toujours ce pb
OS: Vista 32
Outlook 2007

Merci beaucoup
--
GP

J. K.
Bonjour, soir à gp84500 qui a formulé la demande :

[..]

Apres désinstallation apparemment normale, à chaque démarrage Outlook
va me chercher un fichier ds Program Files...
Où puis je virer ça ?
J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec CCleaner pour faire
une désinstallation propre mais y a toujours ce pb
OS: Vista 32
Outlook 2007

Il faut regarder dans les compléments de Outlook.

--
Cordialement.
Jacques