PB après installation de MAJ

1 réponse
jfd
Bonjour,
Après avoir installé les dernières MAJ de windows update, mon PC fait des
bips venant de la boite et non des Haut parleurs a chaque affichage de boite
de dialogue windows de type:êtes-vous sur de vouloir effacer...
Ce sont les même bips que lorsqu'on appuie longtemps sur les touches du
clavier.
Comment faire pour éliminer ces bips?

Merci
jfd

1 réponse

jfd
J'AI TROUVE

C'est une dernière MAJ de windows updat qui posait PB
Je l'ai chouttée et plus de bip....

jfd

"jfd" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Après avoir installé les dernières MAJ de windows update, mon PC fait des
bips venant de la boite et non des Haut parleurs a chaque affichage de
boite

de dialogue windows de type:êtes-vous sur de vouloir effacer...
Ce sont les même bips que lorsqu'on appuie longtemps sur les touches du
clavier.
Comment faire pour éliminer ces bips?

Merci
jfd