PB après installation de MAJ

jfd
Bonjour,
Après avoir installé les dernières MAJ de windows update, mon PC fait des
bips venant de la boite et non des Haut parleurs a chaque affichage de boite
de dialogue windows de type:êtes-vous sur de vouloir effacer...
Ce sont les même bips que lorsqu'on appuie longtemps sur les touches du
clavier.
Comment faire pour éliminer ces bips?

Merci
jfd

jfd
J'AI TROUVE

C'est une dernière MAJ de windows updat qui posait PB
Je l'ai chouttée et plus de bip....

jfd