pb aprés l'insall de windows server2003

ducret
Bonjour,

En ayant recu la version d'eval de windows server 2003, g voulu l'installer,
l'installation c bien derouler mais g perdu ma version d'xp professionel,
etant donner qu'il etait installer quand g acheter la tour, je n'ai aucun cd
de programme d'exploitation XP PRO; ma licence est bien marqué sur la tour.

Est ce qu'il est possible de recuperer mon ancienne parttion avec xp?

G une partition recovery incorporer au dique dur comment je fait pour la
demmarrer?

Est t'ilpossble d'avoir le disque de XP PRO avec ma licence?

JE vous remercie de repondre, le plus simplement.

ducret
c une tour acer veriton 7600g mais il a aucun cd recovery fourni avec j'avais
juste la possibilité de faire alt+f10 pour lancer le recovery mais depuis que
g server 2003 g plus cette option, et g essayer de reinstaller un xp avec un
cd mais la ligne INSTALLER XP n'est pas active ds la fenetre de dialogue, g
essayer de le booter mais rien a faire. AUrais tu une solution a me proposer?