pb apres mise a jour sp2

nago
Slt,
apres la mise =E0 jour SP2 j'ai quelques petits problemes:
-impossible d'activer la mise =E0 jour automatique de window=20
update (meme en passant par panneau de configuration,=20
system etc...)
-norton antivirus auto protect ne fonctionne plus (meme en=20
reglant l'options activ=E9 auto protect, si je valide et=20
reviens de suite la case est encore decoch=E9e...

et je presume que je n'ai pas tout vu!
une petite aide?
thanks
Francis

J. K.
Bonjour/soir à nago qui, dans son message demande ceci :

| Slt,
| apres la mise à jour SP2 j'ai quelques petits problemes:
| -impossible d'activer la mise à jour automatique de window
| update (meme en passant par panneau de configuration,
| system etc...)
Voir cet article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875349&Product=windowsxpsp2

| -norton antivirus auto protect ne fonctionne plus (meme en
| reglant l'options activé auto protect, si je valide et
| reviens de suite la case est encore decochée...

Quel Norton Antivirus, 2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2005 .
Voir ces articles de la faq de Symantec :
http://minilien.com/?tprqy5IzFY

| et je presume que je n'ai pas tout vu!

Il y a des intervenants qui sont là pour aider !
Mais quand même, il faut être précis.

| une petite aide?
| thanks
| Francis