Pb après tentative d'export de fichier sous access avec extension cat

Eisenfaust
apr=E8s avoir export=E9 (par macro) des fichiers avec=20
l'extension "*.cat" contenant un format texte d=E9limit=E9=20
TAB, je n'arrive plus =E0 exporter (alors que tant que je=20
nommais mes fichiers avec l'extension *.txt =E7a=20
fonctionnait perfect), il me dit que le format ne=20
correspond pas au fichier schema.ini (qui n'existe pas sur=20
mon ordi par ailleur...). J'ai donc tent=E9 de revenir =E0=20
l'extension *.txt mais plus rien y fait il me sort tjs son=20
msg d'err. sur le schema.ini et ce tant que j'essai=20
d'exporter selon un format (pr=E9c=E9dement cr=E9=E9 pour donc=20
obtenir du d=E9limit=E9 Tabulation...), si je vire mon format=20
bien sur tt se passe =E0 merveille sauf que je me retrouve=20
avec un fichier texte d=E9limit=E9 point virgule (inutilisable=20
dans mon cas et la transformation =E0 la main n'est pas=20
envisageable car je g=E9n=E8re en automatique plusieurs=20
dizaines de ces fichier texte senc=E9s etre en d=E9limit=E9=20
tab....). Bien sur, me disant que tt avait "p=E9t=E9" suite =E0=20
se nommage en *.cat et que qqch avait chang=E9 apr=E8s =E7a,=20
j'ai tent=E9 de d=E9sinstaller (red=E9marrage) puis r=E9installer=20
le pack office, mais meme apr=E8s =E7a rien n'y fait je suis=20
d=E9sormais bloqu=E9 sur mes fichiers (meme *.txt) tant que je=20
laisse mon format d=E9limit=E9 tab=20
Est-ce que qqun sais d'o=F9 vient ce pb ? comment dire =E0=20
access de ne pas s'occuper du schema.ini (qui n'existe pas=20
de toutes fa=E7ons) mais de "betement" suivre ce que je lui=20
dis dans mon format d'export ? Y-a-t-il un moyen de=20
d=E9faire ce que le nommage en *.cat =E0 apparement fait =E0=20
access (dans les registres ou autre...) pour ne plus etre=20
embet=E9 avec =E7a ?
Par avance merci de votre aide.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

les fichiers avec extension .cat sont des catalogues de sécurité cryptés. ll
ne faut pas être étonné du non-fonctionnement. le problème c'est que je ne
sais pas ce que ce .cat a bien pu faire comme dérangement dans windows ou
access. par explorateur, fais afficher les fichiers système et les fichiers
cachés et supprime-le s'il est apparent.
Tiens-nous au courant.

--
@+
Raymond Access MVP

"Eisenfaust" a écrit dans le message de
après avoir exporté (par macro) des fichiers avec
l'extension "*.cat" contenant un format texte délimité
TAB, je n'arrive plus à exporter (alors que tant que je
nommais mes fichiers avec l'extension *.txt ça
fonctionnait perfect), il me dit que le format ne
correspond pas au fichier schema.ini (qui n'existe pas sur
mon ordi par ailleur...). J'ai donc tenté de revenir à
l'extension *.txt mais plus rien y fait il me sort tjs son
msg d'err. sur le schema.ini et ce tant que j'essai
d'exporter selon un format (précédement créé pour donc
obtenir du délimité Tabulation...), si je vire mon format
bien sur tt se passe à merveille sauf que je me retrouve
avec un fichier texte délimité point virgule (inutilisable
dans mon cas et la transformation à la main n'est pas
envisageable car je génère en automatique plusieurs
dizaines de ces fichier texte sencés etre en délimité
tab....). Bien sur, me disant que tt avait "pété" suite à
se nommage en *.cat et que qqch avait changé après ça,
j'ai tenté de désinstaller (redémarrage) puis réinstaller
le pack office, mais meme après ça rien n'y fait je suis
désormais bloqué sur mes fichiers (meme *.txt) tant que je
laisse mon format délimité tab
Est-ce que qqun sais d'où vient ce pb ? comment dire à
access de ne pas s'occuper du schema.ini (qui n'existe pas
de toutes façons) mais de "betement" suivre ce que je lui
dis dans mon format d'export ? Y-a-t-il un moyen de
défaire ce que le nommage en *.cat à apparement fait à
access (dans les registres ou autre...) pour ne plus etre
embeté avec ça ?
Par avance merci de votre aide.