Pb après "vérouillé l'ordinateur".

5 réponses
MKTR
Bonjour à tous.

Le soir je vérouille mon ordinateur, par CTRL+ALT+SUPP, puis j'éteind mon
écran.
Le matin en voulant travailler, rien ne s'affiche !
Pourtant l'écran est rallumé, le voyant passe du orange au vert... puis du
vert au orange...
J'appuie donc sur le bouton d'allumage de mon poste, le ventilateur se met
en route,
mais rien ne se passe... Puis au bout de quelques secondes, la mire apparait,
puis disparait aussitôt !

Tous les paramètres de veille (gestion de l'alimentation) sont réglé sur
"JAMAIS",
la veille prolongée est desactivée, et pourtant...

Qq'un aurait-il une idée sur l'origine de se problème ?
Sachant qu'en plus, le poste est quasi-neuf, avec un windows xp pro / sp2 +
mise à jour windows update.

Merci d'avance.
Cdlt,
David

5 réponses

j
Bonjour à tous !

"MKTR" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous.

Le soir je vérouille mon ordinateur, par CTRL+ALT+SUPP, puis j'éteind mon
écran......................

Pas trop compris pourquoi tu ne passes pas par Démarrer --» Arrêter ?
%-(

Cdlt@+

hannicanie
Bjr

peut etre un probleme avec le reveil de la veille prolongée ?

"MKTR" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Le soir je vérouille mon ordinateur, par CTRL+ALT+SUPP, puis j'éteind mon
écran.
Le matin en voulant travailler, rien ne s'affiche !
Pourtant l'écran est rallumé, le voyant passe du orange au vert... puis du
vert au orange...
J'appuie donc sur le bouton d'allumage de mon poste, le ventilateur se met
en route,
mais rien ne se passe... Puis au bout de quelques secondes, la mire
apparait,
puis disparait aussitôt !

Tous les paramètres de veille (gestion de l'alimentation) sont réglé sur
"JAMAIS",
la veille prolongée est desactivée, et pourtant...

Qq'un aurait-il une idée sur l'origine de se problème ?
Sachant qu'en plus, le poste est quasi-neuf, avec un windows xp pro / sp2
+
mise à jour windows update.

Merci d'avance.
Cdlt,
David

KaYaK
a formulé la demande :
Bonjour à tous !

"MKTR" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous.

Le soir je vérouille mon ordinateur, par CTRL+ALT+SUPP, puis j'éteind mon
écran......................

Pas trop compris pourquoi tu ne passes pas par Démarrer --» Arrêter ?
%-(

Cdlt@+

Pardi, pour trouver son PC dans l'état ou il était en mettant en veille
prolongé ! Très pratique quelque fois dans certaine configuration
particulière d'utilisation.
pour répondre à la question : en veille prolongé le led du dd clignote
en permanence et pour relancer le pc on presse le bouton de mise sous
tension.

perso, je mets en veille par les touches Windows et sleep du clavier.
Par contre la touche Wake up ne fonctionne pas (encore l'un des
mystères Windows. En tout cas sur mon pc)

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

j
re'

"KaYaK" a écrit dans le message
news:

Pardi, pour trouver son PC dans l'état ou il était en mettant en veille
prolongé ! Très pratique quelque fois dans certaine configuration
particulière d'utilisation.
pour répondre à la question : en veille prolongé le led du dd clignote en
permanence et pour relancer le pc on presse le bouton de mise sous
tension.

perso, je mets en veille par les touches Windows et sleep du clavier. Par
contre la touche Wake up ne fonctionne pas (encore l'un des mystères
Windows. En tout cas sur mon pc)

J'me doute bien qu'il veut le retrouver en l'état au saut du lit ...mais,
*la nuit*, le pc n'a pas le droit à un peu de repos lui aussi ;-)

« Qui veut aller loin , ménage sa monture ! » lol

nb :Qd donc vont se créer ses points de restau ???

Cdlt@+

MKTR

Bonjour à tous !

"MKTR" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous.

Le soir je vérouille mon ordinateur, par CTRL+ALT+SUPP, puis j'éteind mon
écran......................

Pas trop compris pourquoi tu ne passes pas par Démarrer --» Arrêter ?
%-(

Cdlt@+

Parce qu'il s'agit d'un poste sur un réseau d'entreprise,
et que des mises à jours "auto" sont effectuées chaque soir...
Voila pourquoi le poste n'est jamais éteind.

Enfin bon, j'ai trouvé une solution au problème.

Merci pour votre aide.