Pb archivage

1 réponse
Patou
XP Pro SP2 / Outlook 2003

Bonjour, quand j'archive mes données outlook, les pièces jointes de mes
anciens éléments envoyés, ou boite reception, ont disparues....
Comment faire pour les conserver dans mes dossiers Archives ?
--
Merci pour votre savoir.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Patou,

XP Pro SP2 / Outlook 2003

Bonjour, quand j'archive mes données outlook, les pièces jointes de mes
anciens éléments envoyés, ou boite reception, ont disparues....
Comment faire pour les conserver dans mes dossiers Archives ?

Pour le moins surprenant ... file sur la magicfaq pour y trouver
comment soigner ton outlook http://faq.outlook.free.fr :
- profil foireux
- pst foireux
- ...

hth
@+lolo