pb : Archivage Outlook 2003

2 réponses
Franck
Bonjour,

J'ai un problème avec un poste où j'ai Outlook 2003.

Le fichier outlook.pst de mon utilisateur devient conséquent (1,2 Go). Je
mis en place l'autoarchivage en lui expliquant comment aller consulter les
mails de plus de 6 mois dans le dossier d'archive.

Les paramêtres d'autoarchivage sont :
Archiver auto tous les 14 jours
Demander avant l'autoarchivage
Archiver ou supprimer les anciens éléments
Afficher les dossier d'archivage dans la liste des dossiers
Effacer les éléments plus anciens que 6 mois
Déplacer les anciens éléments vers le fichier
c:\........\archive.pst

Or quand on regarde les dossiers, il y a certains dossiers qui sont archiver
et d'autres pas ou partiellement.

J'ai essayé évidemment de cliquer sur le bouton "Appliquer ces paramètres à
tous les dossiers maintenant" pour que tous les dossiers aient les mêmes
paramètres d'archivages.

Certains dossiers ne s'archive toujours pas.

J'ai essayer le menu "fichier archiver" en sélectionnant manuelle la date
d'archivage.

Les mêmes dossiers ne s'archivent toujours pas.

De plus ce qui me parait étrange, c'est que malgrè tout mon fichier
Archive.pst est passé de 15 Mo à 400 Mo (quelques dossiers ont bien été
archivés), mais le fichier Outlook.pst n'a pas changé de taille (toujours
1,2 Go).

Merci d'avance pour vos idées quant à ce problème ?

Franck.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Franck

Le 15/10/2004 11:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Or quand on regarde les dossiers, il y a certains dossiers qui sont archiver
et d'autres pas ou partiellement.

La date qui est utilisé pour décider de l'archivage ou pas du document est
la date d'arrivé DANS LE DOSSIER, pas la date du document par lui même :-/

De plus ce qui me parait étrange, c'est que malgrè tout mon fichier
Archive.pst est passé de 15 Mo à 400 Mo (quelques dossiers ont bien été
archivés), mais le fichier Outlook.pst n'a pas changé de taille (toujours
1,2 Go).

Le PST ne se réduit jamais de lui même, il faut le compacter

Merci d'avance pour vos idées quant à ce problème ?

Franck.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
parti tout seul celui la ;-)

je disais donc
Le PST ne se réduit jamais de lui même, il faut le compacter
R0500 - Réduire la taille du .PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm#R0500

Merci d'avance pour vos idées quant à ce problème ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm