pb arrêt ordinateur - suite lovsan?

Olivier Le Gal
Mon ordi s'arr=EAte sans arr=EAt de mani=E8re impromptue.
J'ai d=E9tect=E9 la pr=E9sence d'un virus (lovsan)
j'ai d'abord essay=E9 de t=E9l=E9charger le correctif sur=20
windows update (t=E9l=E9chargement r=E9ussi mais pas=20
l'installation : mon ordi s'=E9teint - et ne red=E9marre pas=20
automatiquement).
j'ai fait une recherche virale pour =E9liminer le virus=20
(via avg 6.0 : il me l'a mis en quarantaine).
j'ai install=E9 NORTON internet s=E9curity.
beaucoup de mal =E0 t=E9l=E9charger la mise =E0 jour des viruses=20
(plusieurs interruptions) pour finalement lancer une=20
analyse compl=E8te du syst=E8me (qui n'a jamais abouti :=20
l'ordinateur s'=E9teint avant d'avoir fini d'analyser le=20
syst=E8me).
que puis-je faire? y-a-t-il une autre raison pour=20
laquelle l'ordi s'=E9teint automatiquement? est-ce que=20
lovsan (msblast) a des effets "secondaires"?=20
Comment faire pour aller au bout de mes analyses syst=E8mes=20
(analyse norton et installation patch windows xp)
merci

Hervé Abby
Bonjour Olivier Le Gal
Déjà au moment de l'installation des correctifs vous devez desactiver norton
internet security, mais n'oubliez pas de l'activer après. Concernant l'arrêt
consultez cette fiche technique:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;308029&Product=winxpPFR

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Olivier Le Gal" a écrit dans le message de
news: 088f01c380e8$3c549510$
Mon ordi s'arrête sans arrêt de manière impromptue.
J'ai détecté la présence d'un virus (lovsan)
j'ai d'abord essayé de télécharger le correctif sur
windows update (téléchargement réussi mais pas
l'installation : mon ordi s'éteint - et ne redémarre pas
automatiquement).
j'ai fait une recherche virale pour éliminer le virus
(via avg 6.0 : il me l'a mis en quarantaine).
j'ai installé NORTON internet sécurity.
beaucoup de mal à télécharger la mise à jour des viruses
(plusieurs interruptions) pour finalement lancer une
analyse complète du système (qui n'a jamais abouti :
l'ordinateur s'éteint avant d'avoir fini d'analyser le
système).
que puis-je faire? y-a-t-il une autre raison pour
laquelle l'ordi s'éteint automatiquement? est-ce que
lovsan (msblast) a des effets "secondaires"?
Comment faire pour aller au bout de mes analyses systèmes