Pb arrêt Pc sous WinXP

laurent
J'ai installé win XP sur un PC mais il ne s'éteignait pas lorsque j'arrêtais
winXP.
Le message "vous pouvez éteindre votre pc " ou qqche comme ça restait à
l'écran.
Sous win98 SE le PC s'arrêté convenablement.

J'ai activé l'APM dans le gestionnaire de périphériques.
Et maintenant quand j'arrête winXP mon PC redémarre !!!

des idées ??

Franck DELEVOYE
Bonjour Laurent,

Suivez les conseils de cet article de la base de connaissance Microsoft:
"Windows XP redémarre lorsque vous tentez d'arrêter votre ordinateur"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;311806

Si persiste, il faudra pensez à mettez à jour le BIOS de votre ordinateur.
Donnez nous la référence/modèle de votre carte mère ou de votre PC.

Pour information, il existe un article très intéressant sur votre problème
initial, à savoir la page "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur"
Voici le lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;810903

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
bsbkpv$