Pb arrêt Windows 98 avec la Freebox

Azay37
Bonjour,

J'ai installé sans problème la Freebox de Free. Tout marche au poil. Seul
petit problème, je ne vois plus l'écran "vous pouvez maintenant fermer votre
ordinateur", je reste sur la fenêtre "Fermeture de Windows" et parfois quand
j'éteins puis redémarre l'ordinateur j'ai droit au Scandisk. Je précise que
j'ai la version Windows 98 première édition (qui supporte parfaitement les
ports USB contrairement à ce que dit FREE).
Merci de votre réponse, sur le forum SVP.

Marcu
[...]

Je pense plutot que ça vient de windows plutot que de la freebox...

Gilles G.
In article <3fcce9a9$0$2375$,
says...
[...]

Ni 98, ni la Freebox n'ont bonne réputation en matière d'USB.

Tu t'épargnerais bien des problèmes en investissant 10-15€ dans une
carte ethernet.