Pb arrêt Windows 98 avec la Freebox

Azay37
Bonjour,

J'ai installé sans problème la Freebox de Free. Tout marche au poil. Seul
petit problème, je ne vois plus l'écran "vous pouvez maintenant fermer votre
ordinateur", je reste sur la fenêtre "Fermeture de Windows" et parfois quand
j'éteins puis redémarre l'ordinateur j'ai droit au Scandisk. Je précise que
j'ai la version Windows 98 première édition (qui supporte parfaitement les
ports USB contrairement à ce que dit FREE).
Merci de votre réponse, sur le forum SVP.

Georges
In article <3fcceafe$0$2381$,
says...

[...]

la preuve ..

Y avait un patch pour w98 à une époque sur les sites de Microsoft
relatif aux problèmes d'arret du système qui reste planté sur "Fermeture
de Windows" ; j'avais une bécane qui me faisait ça, un SE, à propos
d'une carte réseau et le patch a semble-t-il réparé ça.
Mais, comme il est dit ici, pour la gestion des USB, 98SE fait ça très
bien alors que 98 est un peu à la masse pour ça...
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

RemiS65
Le 03/12/2003 10:26, Georges a écrit

Bonjour,

Y avait un patch pour w98 à une époque sur les sites de Microsoft
relatif aux problèmes d'arret du système qui reste planté sur "Fermeture
de Windows" ; j'avais une bécane qui me faisait ça, un SE,

Celà concerne SE pas la premiere version.

Mais, comme il est dit ici, pour la gestion des USB, 98SE fait ça très
bien alors que 98 est un peu à la masse pour ça...

Je suis en ce moment connecté à mon modem/routeur via l USB sans le
moindre pb. (Win98 PE)

à+
RémiS