PB Arrêt Windows

BUBU
Lorsque je veux arrêtre windows 98 SE, Celui-ci se bloque sur le logo Arrêt
de Windows et on est obligé de couper l'ordinater en appuyant 5 secondes
sur le bouton Marche de l'ordinateur.

Pouvez vous m'aider??

Merci

BUBU

MAC GYVER
"BUBU" a écrit dans le message news:

[...]

Essais cela :

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
http://www.manitounet.tk/
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, BUBU tapotait sur son clavier:

[...]

Problème arrêt rapide de Win98SE (dans la KB Microsoft):

Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel) -> Tout l'hyper du gratuit du net
BUBU
Sur les sites que tu m'a donné, il y avait un lien vers un article de
Microsoft . Celui-ci avait pour but de chercher ce qui bloquait l'arrêt du
système, en testant un par un les divers logiciels et pilotes qui se
lancaient au démarrage de Windows. J'ai commencé ce test pour les programmes
au démarrage mais tout s'est affolé : Pour un même test, les résultats sont
aléatoires (un coup il s'arrête parfaitement et un coup non). En clair, meme
avec aucun programme lancé, le test n'a pas de résultats fiables.

Y a t'il un autre moyen que celui-ci, car si à chaque test ça continue comme
cela je ne saurais jamais ce qui ne va pas...

Merci d'avance

"MAC GYVER" wrote:

> [...]

Arrêt
> de Windows et on est obligé de couper l'ordinater en appuyant 5 secondes

MAC GYVER
[...]

Je n'ais pas d'autres adresse, mais regardes cela
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=problem+arret+windows+98&spell=1
CrazyGuitarist

"MAC GYVER" wrote:

[...]

certaines anciennes versions de Norton antivirus ont tendance à
provoquer ça.
l'usb sur certaines machines aussi.
1) retires ton antivirus si c'est un norton, d'autres que norton le
font peut être aussi et essaie d'eteindre, testes ça plusieurs fois et
dis nous.
2) gardes to antivirus, eteint ton modem si USB et eteint ton ordi et
teste ça +sieurs fois et dis nous.
A+