PB ascenseur et nb pages

Bernard Deluc
Dans OE6 et IE6 lorsque je clique sur l'ascenseur, au lieu d'avancer d'une
page, le logiciel avance de deux!
Y a-t-il une solution??
Bernard

Pour une reponse personnelle, ôtez le xxx devant l'adresse.

Artic-C
*Hello Bernard Deluc* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < bv39iu$d3g$ >
[...]

Ce serait un bug de XP si j'ai bonne mémoire, qui esperons-le devrait être
corrigé

Serge
"Bernard Deluc" a écrit dans le message de
| Dans OE6 et IE6 lorsque je clique sur l'ascenseur, au lieu d'avancer d'une
| page, le logiciel avance de deux!
| Y a-t-il une solution??
| Bernard

Faire 1/2 clic ?