pb ASP.Net / IIS en cluster

Biztalk
Bonjour,

j'ai une application ASP.Net (codé en C#) qui tourne sur un cluster.
Cette application affiche des documents XML, en les mettant en forme avec
des XSL.

1 cluster avec 2 noeuds
Les 2 noeuds utilisent le même repertoire (disque monté virtuellement par le
cluster) pour IIS.

J'ai un problème au niveau de la prise en compte des modifications apportées
aux XSL ...
En basculant sur l'autre noeud du cluster, les XSL ne sont plus
réactualisés...

Une idée ?

Yan
bonjour,

Je n'ai pas d'expérience en cluster NLB, uniquement en failover, mais je te
conseille de t'adresser au newsgroup
microsoft.public.windows.server.clustering (anglophone), actif et peuplé de
clusteristes compétents !

Yan.