PB Assistant gestion des messages

Julien
Bonjour,
mon outlook 2000 a un probl=E8me dans sons assistant gestion=20
des messages :
lorsque je cr=E9e une r=E8gle qui d=E9place les messages dans=20
les dossiers,=20
elle en fait simplement une copie et laisse l'original =E0=20
sa place.

je me retrouve avec mes messages en double.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci, Cordialement

Julien

JièL Goubert
Bonjoir(c) Julien

Le 27/01/2004 17:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
lorsque je crée une règle qui déplace les messages dans
les dossiers,
elle en fait simplement une copie et laisse l'original à
sa place.

Si c'est un régle qui déplace les messages au moment de l'envoi, c'est
"normal" (si l'on peut dire)

Sinon, vérifie que tu n'as pas d'autres règles qui pourraient
s'appliquer aussi et essaye d'ajoute "arreter de traiter d'autres
règles" sur chacune de tes règles

merci, Cordialement

JièL / Jean-Louis GOUBERT