[PB] Assistant Migration tourne, tourne, tourne...

11 réponses
Prenom.Nom
Bonjour à tous,

J'ai besoin de transmettre un compte utilisateur d'un bi-G5 vers un iMac
G5. Tous les 2 sous 10.4.10.

Je lance Assistant Migration depuis un compte admin sur le iMac, je suis
toutes les instructions, et donc monte le bi-G5 en mode target.

L'écran suivant, c'est "étape 1 sur 4, sélectionner les utilisateurs à
transférer".

À ce moment-là, la roue se met à tourner et plus rien ne se passe. Elle
a déjà tourné pendant plusieurs heures comme ça, avec rien de mieux.

Je me suis dit que ça pouvait être un problème d'autorisations, mais je
les ai réparées sur les 2 machines sans plus de résultat.

J'ai essayé les 2 méthodes : "à partir d'un autre Mac", et "à partir
d'un autre volume" (ce qui revient au même dans mon cas).

J'ai essayé de faire ça à la main (via copie du Finder), mais c'est la
cata pour les droits, et ça fonctionne très mal.

Bref, au secours !!!

... et merci d'avance.
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

1 réponse

1 2
laurent.pertois
Gilles Silberzahn wrote:

Laurent Pertois wrote:

Un truc à savoir, quand on crée un compte et qu'il y a déjà dans /Users
un dossier du même nom abrégé que le compte que l'on est en train de
créer Mac OS X propose d'utiliser ce dossier et se charge de changer le
propriétaire.

Ah ben si j'aurais su... ;)

Ben t'as pas demandé non plus ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2