Pb au démarrage de l'ordinateur

TouTi
Bonjour

J'ai un soucis lorsque je démarre mon ordinateur (tout neuf). J'appuie sur
le bouton, les voyants s'allument, j'entends les ventilos, DD... se mettrent
en route et au bout de quelques secondes tout s'arrêtent. Puis(au bout de
quelque secondes) tout se remet en route et l'ordinateur démarre
normalement.
Se problème apparaît même lorsque l'ordi est chaud...

Config:
Tour Enermax Pandora 400w
MSI P35 NEO-F
Intel E6750 ventilo de la box
SataII 500Go Samsung
Graveur DVD Sony x2 (pas neuf)

Auriez-vous déjà eu ce pb ou d'où pourrait-il bien provenir???

Guy

TouTi
Après avoir vérifié la partie Soft (Bios, para Windows) et tester la
mémoire (memotest), je me suis penché du coté de l'alim pensant à une
surintensité appellée au démarrage ou un problème de Bus. J'ai donc
débranché mes Lecteurs/graveurs DVD IDE et je n'ai plus aucun soucis au
démarrage....

Je retire ce que j'ai dit : Même dans ces conditions le PC redémarre quand
même.

Donc c'est probablement normal : Cf la FAQ de MSI

--
Guy

1 2