PB au démarrage message d'erreur

Le
philippe
Bonjour
Lorsque je lance XP au démarrage j'ai le message d'erreur suivant "Unable to
start driver for HPHpm11.exe" qui s'affihe. Que dois-je faire. Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #83067
Dans le message news:,
[...]

Essayer de réinstaller les pilotes de ton imprimante et/ou scanner HP.
J'ai cru voir aussi qie Zone Alarm se mêle parfois de ce fichier... A voir
donc, si tu as ZA
http://sweety.mvps.org/