Pb audio avec Opera

Denis Pinsard
Bonjour,

J'utilise le navigateur Opera.
Lorsque je clique sur un lien pour recevoir une radio en direct (par
exemple sur le site de france inter)
il ne se passe plus rien. Cela fonctionnait auparavant. J'ai donc du faire
une mauvaise manip.
Cela fonctionne toujours correctement si j'utilise internet explorer.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
http://www.opera.com/m2/

Fabien LE LEZ
On Fri, 01 Apr 2005 20:42:25 +0200, "Denis Pinsard"
:

J'utilise le navigateur Opera.
Lorsque je clique sur un lien pour recevoir une radio en direct

Pour écouter la radio, ne vaudrait-il pas mieux utiliser un logiciel
adapté plutôt qu'un logiciel prévu pour afficher des pages web ?

http://i.familie.free.fr/radio/

--
;-)
rm
Le Fri, 01 Apr 2005 20:42:25 +0200, Denis Pinsard a écrit :

Bonjour,

bonsoir,

[...]

et c'est Opera qui te permettait d'écouter nativement FI ?
des liens du type http://relay3.bide-et-musique.com:9100/ ?
si c'est winamp ou autre média-player qui sortaient le flux de France
Inter, il te faut ré-affecter le type MIME "application/octet-stream" à
winamp.exe ou autre media-player

cela se fait dans Opera (v8 ici) par le menu outils > préférences > onglet
"avancé" > rubrique "téléchargement" ou "download" > choix du type
"application/octet-stream" > editer (ou création de celui-ci via "nouveau"
dans "action", cocher "ouvrir avec une autre application" et choisir

winamp.exe par exemple et cocher en dessous "passer l'adresse web
directement à l'appli" > valider > enjoy :)

Cela fonctionne toujours correctement si j'utilise internet explorer.

sur un lien comme pré-cité, IE ou FF m'amène sur une "page" de ShoutCast ou
je peux lancer winamp directement via un clic sur "listen"...
je sais pas si c'est un plugin issu de winamp... ou aut'chose.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

en espérant l'avoir fait,

Merci.

bon we et @+

--