Pb audio face avant -ASROCK

jpwitz
Bonjour
J'ai installé (il y a 6 mois) une carte mère ASRock 939A785GMH/128M,
mais les connecteurs audio sur la face avant ne fonctionnent pas. Ceux
sur la face arrière (directement sur la face arrière fonctionnent
correctement? J'ai installé Realtek à partie du site ASROCK, mais le pb
persiste.

Herser
jpwitz a écrit dans le message de
[...]
Merci

Re !

Sur beaucoup de cartes mère c'est :
- soit l'un ou l'autre, mais pas les deux (j'ai le cas avec une MSI)
- soit un connecteur ou un câble non connecté entre la sortie avant et la CM

Lire le manuel de la CM, ouvrir le PC et vérifier les connexions.
http://europe.asrock.com/downloadsite/manual/939A785GMH128M.pdf
Voir page 27 : If you use AC'97 audio panel, please install it to the front
panel audio
header as below:

Herser