Pb Audit avec Project Server

Le
Jean François Capizzi
Bonjour tous,
Lorsque je travaille avec un projet d'entreprise (link
avec Project Server), la fonction Audit de Project ne
fonctionne plus.

Elle fonctionne par ailleurs trs bien lorsque je
travaille avec un fichier project local.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci,
JF.
Sylvie U
Je ne sais pas si ca va vous aider mais l'audit des
ressources marche correctement sur Project 2003 avec un
projet d'entreprise et des ressources d'entreprise.
L'audit tient meme compte des autres projets ou la
ressource d'entreprise est aussi affectée. Vous utilisez
peut etre une ressource en local en auditant le projet
d'entreprise ??
Cordialement
SylvieU.