pb augmentation de retrait

2 réponses
Rich4rd
Bonjour,

Sur un fichier word, entre deux paragraphes, et apres une suite de "puces",
lorsque je clique pour augmenter le retrait pour ce paragraphe, cela impacte
tt le document où il y a des puces de presentent,
comment faire pour n'impacter uniquement ce seul paragraphe?
Merci par avance de vos réponses.
Richard

2 réponses

Tisane
Bonjour Richard,

Sur un fichier word, entre deux paragraphes, et apres une suite de
"puces", lorsque je clique pour augmenter le retrait pour ce paragraphe,
cela impacte tt le document où il y a des puces de presentent,
comment faire pour n'impacter uniquement ce seul paragraphe?

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Rich4rd
Cela fonctionne ,
Un grd merci à toi Tisane
Rich4rd

"Tisane" a écrit dans le message de news:
eW%
Bonjour Richard,

Sur un fichier word, entre deux paragraphes, et apres une suite de
"puces", lorsque je clique pour augmenter le retrait pour ce paragraphe,
cela impacte tt le document où il y a des puces de presentent,
comment faire pour n'impacter uniquement ce seul paragraphe?

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane