pb authentification en local

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

En local sur le serveur 2003 impossible de se loguer sur le site.
A partir de mon portable ca marche sans problème.

En local je doit saisir un user/password. Que je fasse domaine\user +
password ou user+password ou domaine.com\user+password rien ne passe.

Le mot de passe est bon

Une idée ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

jbongran
Sylfelin wrote:
Bonjour,

En local sur le serveur 2003 impossible de se loguer sur le site.
A partir de mon portable ca marche sans problème.

En local je doit saisir un user/password. Que je fasse domaineuser +
password ou user+password ou domaine.comuser+password rien ne passe.

Le mot de passe est bon

Une idée ?

Merci

permission "ouvrir une session localement" ?