PB Authentification HORDE + IMP (Suite)

1 réponse
Seb
http://www.mondomain.org/horde/login.php
Bienvenue à Horde
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou
mot de passe ont été mal saisis.

Nom de connexion
Mot de passe

Langue Arabic (Oman) (???????)Arabic (Syria) (???????)Bahasa
IndonesiaBulgarian (?????????)CatalàChinese (Simplified) (????)Chinese
(Traditional) (????)Czech (Cesky)DanskDeutschEnglish (GB)English
(US)EspañolEestiFrançaisGalegoGreek (????????)ÍslenskaItalianoJapanese
(???)Korean (???)LatviesuLietuviuMacedonian
(??????????)MagyarNederlandsNorsk bokmålNorsk
nynorskPolskiPortuguêsPortuguês BrasileiroRomânä (Romanian)Russian (???????)
(Windows)Russian (???????) (KOI8-R)Slovak (Slovencina)Slovenian
(Slovenscina)SuomiSvenskaThai (???)Ukrainian (??????????)

-----------------------------------------------------------------------
/horde/test.php
Horde Versions
a.. Horde: 2.2.5
b.. IMP: 3.2.3 (run IMP tests)
c.. Turba: 1.2.2
PHP Version
a.. View phpinfo() screen
b.. PHP Version: 4.3.5
c.. PHP Major Version: 4.3
d.. PHP Minor Version: 5
e.. PHP Version Classification: release
f.. You are running a supported version of PHP.
PHP Module Capabilities
a.. DOM XML Support: Yes
b.. FTP Support: Yes
c.. Gettext Support: Yes
d.. IMAP Support: Yes
e.. LDAP Support: Yes
f.. MCAL Support: Yes
g.. Mcrypt Support: Yes
h.. MySQL Support: Yes
i.. PostgreSQL Support: No
j.. XML Support: Yes
Miscellaneous PHP Settings
a.. magic_quotes_runtime disabled: Yes
b.. file_uploads enabled: Yes
c.. safe_mode disabled: Yes
d.. trans_sid disabled: Yes
PHP Sessions
a.. Session counter: 1
b.. To unregister the session: click here
PEAR
a.. PEAR - Yes
b.. Recent PEAR - Yes
c.. Mail - Yes
d.. Log - Yes
e.. DB - Yes
f.. Net_Socket - Yes
g.. Date - Yes
h.. HTML_Common/HTML_Select - No
i.. Horde requires the HTML_Common and HTML_Select classes only for
Kronolith 1.0 to display forms correctly.

----------------------------------------------------------------------------
TEST PHP IMAP:

IMP Version
a.. IMP: 3.2.3
PHP Version
a.. View phpinfo() screen
b.. PHP Version: 4.3.5
c.. PHP Major Version: 4.3
d.. PHP Minor Version: 5
e.. PHP Version Classification: release
f.. You are running a supported version of PHP.
PHP Module Capabilities
a.. IMAP Support: Yes
PHP IMAP Support Test
server="192.168.1.254" user="root" mailbox="{192.168.1.254:143/imap}INBOX"

array(1) {
[0]=>
string(57) "TLS/SSL failure for 192.168.1.254: SSL negotiation failed"
}
--------------------------------------------------------------------------/v
ar/log/horde.logApr 22 23:22:24 HORDE [error] [imp] FAILED LOGIN
192.168.1.56 to localhost:143[imap/notls] as sebastien [on line 287 of
"/usr/local/www/horde/imp/lib/IMP.php"]Apr 23 00:44:18 HORDE [error] [imp]
FAILED LOGIN 192.168.1.56 to localhost:143[imap/notls] as root [on line 287
of "/usr/local/www/horde/imp/lib/IMP.php"]

1 réponse

Thierry Thomas
Jeudi 22 avril 2004 à 23:16 GMT, Seb a écrit :
http://www.mondomain.org/horde/login.php
Bienvenue à Horde
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou
mot de passe ont été mal saisis.

Comme l'a déjà demandé « voodoo child » il faudrait avoir plus de
détails sur la configuration. Pour commencer, quelle méthode
d'authentification a été choisie ? Est-il possible de se connecter au
serveur IMAP localement ? (par telnet, par ex.)

Il est aussi possible d'augmenter le niveau des traces (paramètres
$conf['log'] de config/horde.php).
--
Th. Thomas.