Pb Autoexec NAV 2004

Olivier
Bonjour,

Récemment, j'ai eu un pb avec mon antivirus. impossible d'activer
l'autoprotect, l'analyse d'email et live update. Pourtant, l'inspection de
l'ordinateur ne décèle aucun virus et la mise à jour des définitions de
virus se fait sans pb.

Merci de m'aider à trouver une solution à ce pb

Bonne journée

Olivier

GOWAP
"Olivier" a écrit dans le message news:
c7a0o4$dg5$
[...]

Qu'est-ce que ca a voir avec l'autoexec ?

C'est un NAV simple ? Pas NAVCE ?
Le NAV simple c'est celui qui fout le bordelle sur la corbeille sans rien
demander ?

Essais le programme NONAV.BAT de symantec ; il vire tous les produits
antiviraux de symantec. attention, il vire aussi des entrées Landesk.
Puis tu pourras réinstaller de nouveau.
Il existe aussi un autre petit programme chez symantec qui fait le menage,
j'ai plus le nom, mais c'est un programme windows.

Je sais que la désinstallation n'est pas toujours la solution, mais regarde
aussi si tu a pas un SP4 sur ton 2000. Car c'est aussi un sources d'erreur
le SP4.

Amuse toi bien.