Pb autorisation acces Outlook XP

1 réponse
Thierry
Bonsoir,
lorsque je synchronise mon tel mobile avec outlook xp j'ai un message me
demandant la durée d'autorisation que je souhaite pour accéder à Outlook
avec un autre programme. Pas de pb la synchro fonctionne mais je voudrais
supprimer ce controle. Je n'ai rien trouvé !
Merci de votre aide

1 réponse

mF
Dans Google tape " express click yes " il suffit de l'installer (freeware)
et il fait ça avec application et constance....

Bonne chance

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
lorsque je synchronise mon tel mobile avec outlook xp j'ai un message me
demandant la durée d'autorisation que je souhaite pour accéder à Outlook
avec un autre programme. Pas de pb la synchro fonctionne mais je voudrais
supprimer ce controle. Je n'ai rien trouvé !
Merci de votre aide