PB d'autorisation d'accès suite à mise à jour de l'instance Sharepoint de MSDE vers SQL SERVER 2000

Le
Arthur GUIMET
Bonjour à tous,

Je me permets de soumettre à votre expérience le pb suivant ;

sur un serveur SBS 2003 est installé WSS (seconde version) sur l'instance
MSDE SQL$sharepoint par défaut.

Mon [site web par défaut] fonctionnait alors très bien.

J'ai cependant procédé à la mise à niveau de l'instance sharepoint msde vers
SQL server 2000 puis appliqué la mise à jour SP 3a présente sur le CD de SBS
premium edition.

Après redemarrage ; je rencontre l'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à
afficher cette page" lorsque j'entre le nom de domaine de mon site
sharepoint, en revanche, si j'entre [nom de domaine]+[default.aspx] ou tout
autre sous-lien, cela fonctionne

Pour info également, si je crée un nouveau serveur virtuel dans IIS et que
je l'étend aux services sharepoint depuis l'administration centrale, tout
fonctionne également parfaitement sur ce nouveau site.

En dépit de ma volonté de comprendre, je pourrais me satisfaire de la
solution de contournement et utiliser les lien direct, cependant, ce défaut
d'accès perturbe également l'enregistrement de document depuis les
applications office qui ne parviennent pas à afficher les bibliothèques de
stockage disponibles ce qui me gène plus.

C'est pourquoi je vous soumets cette difficulté et vous remercie par avance
du temps que vous y consacrerez.

Cordialement
EROL MVP SPS - Club SharePoint

Voyez plus sur les NG de SBS:
microsoft.public.fr.sbs
et sur
les FAQ de GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
--

EROL
--

"Arthur GUIMET" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #17138361
Merci de votre réponse
"EROL MVP SPS - Club SharePoint" écrit dans le message de news: uEc7%
Bonjour,

Voyez plus sur les NG de SBS:
microsoft.public.fr.sbs
et sur