Pb avec l'installation des ports USB

Sokuden
Windows 95 m'installe des pilotes USB sauf qu'=E0 la place=20
de Universal Serial Bus Controller j'ai droit =E0 un truc du=20
genre : =E9=E9=E9=EE=EF=EF=E8=E8=E8=E8=F9=F9=F9=F9=F9=F9 etc...
A l'int=E9rieur :
- encore un truc illisible
- et Intel(r) 82801AA USB Universal Host Controller

Autre probl=E8me surement li=E9, certains messages d'erreur=20
ainsi que le texte de la fenetre (Ctrl-Alt-Sup) sont=20
illisibles =E9galement.

Je n'ai pas r=E9ussi =E0 trouver un autre pilote =E0 installer=20
sur le Net et j'ai l'impression que c'est juste un pb de=20
langue donc si qqn a une solution je suis tout ou=EFe

Merci d'avance

Marmotte
"Sokuden" a écrit dans le message de
news: 2413101c45f50$2ee6b330$
Windows 95 m'installe des pilotes USB sauf qu'à la place
de Universal Serial Bus Controller j'ai droit à un truc du
genre : éééîïïèèèèùùùùùù etc...
A l'intérieur :
- encore un truc illisible
- et Intel(r) 82801AA USB Universal Host Controller

Autre problème surement lié, certains messages d'erreur
ainsi que le texte de la fenetre (Ctrl-Alt-Sup) sont
illisibles également.

Je n'ai pas réussi à trouver un autre pilote à installer
sur le Net et j'ai l'impression que c'est juste un pb de
langue donc si qqn a une solution je suis tout ouïe

Merci d'avance

Si tu as fais des réglages d'affichage dernièrement remet à l'état standard
Marmotte