pb avec 2 G° de RAM

migli
Bonjour, j'utilise un PIV 3200 avec 2 G° de RAM ; j'ai besoin d'utiliser au
maximum les capacités de la RAM (pour charger des samples sous gigastudio).
Je voudrais savoir comment configurer windows XP pour qu'il me permette
d'utiliser toute la ram disponible (ce qui pour l'instant n'est pas le cas) ;
parait-il qu'il y aurait une valeur à entrer dans le registre?

Patrice Manac'h
Bonjour,

il y a des paramètres pour les configs qui ont 4 Go ou plus. Avec 2 Go, XP
exploite tout ce qui est disponible.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France