pb avec 2 G° de RAM

2 réponses
migli
Bonjour, j'utilise un PIV 3200 avec 2 G° de RAM ; j'ai besoin d'utiliser au
maximum les capacités de la RAM (pour charger des samples sous gigastudio).
Je voudrais savoir comment configurer windows XP pour qu'il me permette
d'utiliser toute la ram disponible (ce qui pour l'instant n'est pas le cas) ;
parait-il qu'il y aurait une valeur à entrer dans le registre?
Merci

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

il y a des paramètres pour les configs qui ont 4 Go ou plus. Avec 2 Go, XP
exploite tout ce qui est disponible.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"migli" wrote in message
news:
Bonjour, j'utilise un PIV 3200 avec 2 G° de RAM ; j'ai besoin d'utiliser
au

maximum les capacités de la RAM (pour charger des samples sous
gigastudio).

Je voudrais savoir comment configurer windows XP pour qu'il me permette
d'utiliser toute la ram disponible (ce qui pour l'instant n'est pas le
cas) ;

parait-il qu'il y aurait une valeur à entrer dans le registre?
Merci

Gloops
Boudiou, quand je pense que j'ai appris l'assembleur et le langage C
avec une machine de 500 Ko et un lecteur de disquettes, sans disque dur ...
______________________________________________
Patrice Manac'h a écrit, le 13/01/2005 10:24 :

Bonjour,

il y a des paramètres pour les configs qui ont 4 Go ou plus. Avec 2 Go, XP
exploite tout ce qui est disponible.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France